vente Appartement - Paris Xviii 75018 - 2 pièces - 48m2


Appartement à vendre, 2 pièces, de 48m2
au prix de 665 000 €,à Paris Xviii 75018
62679AMU75D2 - PARIS 18e - Jules Joffrin - 2P 48 m² + 14 m² Jardin d'hiver and Balcon - Au coin de la rue maraîchère de la Rue du Poteau ou l'esprit bon-enfant est roi, architecture 21e siècle et résolument novatrice pour cet appartement de 2 pièces haut de gamme offrant le standard contemporain avec espace extérieur, confort acoustique et thermique, distribution optimisée and lignes épurées, ascenseur, parking, facilité de management et d'entretien... . Orienté Ouest, cet appartement est situé au 5ème étage offrant 47,70 m² de surface habitable + 17.20 m² d'espace extérieur pour passer de bons moments al-fresco en famille ou entre amis. Il comprend un salon/salle à manger avec sa cuisine ouverte à aménager, un jardin d'hiver vitré ou terrasse suivant la saison (une vraie pièce supplémentaire en hiver) rendant hommage à la lumière avec des vues plein ciel, une chambre double, 1 salle de bain, des toilettes indépendants suspendu Starck, une buanderie et une place de parking inclus (valeur 35K?). Parmi ses voisines haussmanniennes, vous apprécierez la quiétude de l'environnement avec sa façade largement vitrée de type Atelier d'Artiste et les espaces communs soigneusement décorés bénéficient d'un design unique inspiré par l'Art du verre. Cette résidence innovante, accessible aux personnes à mobilité réduite, est au c?ur d'un quartier privilégié très parisien où il fait bon vivre avec plusieurs squares et ses rues pavées et romantiques comme la Rue du Poteau et ses commerces de proximité, les nombreuses galeries d'art et boutiques d'avant-garde, sans oublier les aventures musicales et théâtrales ou simplement se poser à la terrasse d'un des incontournables cafés, cocktail, brunch, cuisine de bistrot ou gastronomique. Au c?ur du quartier administratif Grandes Carrières, cet immeuble en construction comprendra 8 étages sur RDC et 94 appartements. Il est érigé sur une parcelle de 1597 m2 situé à 700 m (8 min) de la station de métro Jules Joffrin (L12). Sectorisé Collège Hector Berlioz à 354 m. Station Vélib' à 2 pas. LEGGETT IMMOBILIER, un large choix de propriétés à la vente, plus de 15 000 biens à vendre sur notre site internet, ainsi que de nombreuses visites virtuelles 360°
Prix
665 000 €
Pièce(s)
2
 
Chambre(s)
1
 
Surface Habitable
48 m²
  • vente appartement à Paris Xviii 75018, image1
  • vente appartement à Paris Xviii 75018, image2
  • vente appartement à Paris Xviii 75018, image3
  • vente appartement à Paris Xviii 75018, image4
  • vente appartement à Paris Xviii 75018, image5
  • vente appartement à Paris Xviii 75018, image6
Proposée par
Voir le numéro de téléphone
Envoyer un message
 
Vue de la rue
Vue sur la carte
DPE
Caractéristiques
Autres annonces sur Paris Xviii

Le Diagnostic de Performance Energétique (DPE)

A quoi correspond il ?
Le diagnostique de performance énergétique est réalisé par un professionnel certifié pour déterminer la classe énergétique et le taux d’émission de gaz à effet de serre d’un bien immobilier.
Le diagnostique permet d’évaluer notamment :
1- La qualité de l’isolation en fonction de la construction d’un bien immobilier
2- La performance du système de chauffage et/ou de refroidissement
Il sera matérialisé par une note de A à G en fonction de la consommation d’énergie et de l’émission de gaz à effet de serre du bien immobilier analysé.

Quelles sont les échelles de valeur ?
La consommation énergétique est traduit et exprimé en Kw/m²/an.
Le diagnostiqueur mesure la consommation d’énergie primaire nécessaire pour assurer le confort d’un logement.
Les gaz à effet de serre s’expriment en Kgeq/m²/an.
Ces gaz seront exprimés en fonction des émissions dans l’atmosphère de CO2 générés par les moyens de chauffage ou de refroidissement.

Une obligation légale :
Depuis la publication du décret actuellement en vigueur, tout candidat acquéreur ou loueur doit pouvoir disposer d’un DPE au moment de la signature de son contrat, sous peine de nullité de ce dernier.
Le DPE n’a pour l’heure, qu’une valeur d’information.
Le décret complémentaire publié fin 2010, précise que pour toute annonce immobilière de vente ou de location d’un bien immobilier, il est obligatoire de faire figurer la classe énergétique du logement concerné.

Nouveau DPE, ce qui change :
Depuis le 1er avril 2013, la législation a modifié les méthodes de calculs des DPE pour les rendre plus fiables.
Pour un certains nombres de logements anciens, il est devenu obligatoire de fournir les factures de consommation d’énergie du chauffage.
Dans le cas où aucune facture n’est disponible, seules les caractéristiques techniques du logement et préconisations d’amélioration seront renseignées. Aucune note ne sera alors attribuée. Les étiquettes dans les annonces resteront vierges de toute indication.
Les données prises en compte pour le calcul du DPE passent de 30 à 60. Grâce à cette augmentation, les estimations sont plus précises. Ces nouveaux paramètres intègrent, par exemple, la prise en compte des évolutions en matière d’isolation et d’équipements.
Pour garantir la fiabilité, seuls les logiciels validés par le ministère de l’écologie pourront effectuer les DPE.
En ce qui concerne les DPE réalisés avant le 1er avril 2013, ils resteront valables pour une durée de 10 ans, et pourront être annexés aux actes (baux, compromis, promesses,…)